Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 octobre 2012

Pinkeep de bienvenue

Pas trop de temps en ce moment, pour faire des articles (il faudrait que les journées durent 40h...).

Je vous montre donc rapidement ma dernière réalisation:

pinkeep M Christine 001

Un pinkeep de bienvenue, offert à une amie, pour décorer son nouvel appartement. La grille (un peu "revue à ma sauce" ) vient de chez "Solo brode" et les épingles, comme d'habitude de chez "Frimousse".

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ! Bravo ! J'adore la finition
B
Bonjour Cathie, ce pinkeep est magnifique; Solo nous crée de magnifiques grilles, dommage que je n'ai pas assez de temps, car je les broderai toutes !!!! <br /> <br /> Bise et bon jeudi
N
Superbe!!!! Comme toi, j'aimerais que les journées soient un peu plus longues!!!!!Bises
M
oh!!!!une pure merveille<br /> <br /> bravo et bises!
A
il est bien beau!Bravo<br /> <br /> bon week end
Publicité