Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 novembre 2012

Une p'tite dernière ...

Promis, c'est la dernière pochette à thé que je vous montre...

Miss Coco monte à la Capitale ce week-end, voir sa soeur et une amie qui est buveuse de thé. Elle m'a demandé de lui confectionner une pochette comme celle que je lui avais faite, il y a déjà un bout de temps.

Le tuto vient du blog "chez Kerouézée".

pochettes thé 001

Comme à mon habitude, j'ai dû "pénéloper" car j'avais cousu la doublure trop près du Zip et il se coinçait à chaque fois que j'essayais de l'ouvrir...

pochettes thé 002

Y'a pas à dire, la couture, c'est un métier !!! Vivement la retraite que j'ai le temps de prendre des cours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon noel !<br /> <br /> bizous de zabou
B
Très originale cette pochette à the bravo
P
et me revoilà sur les blogs, un petit passage histoire de dire bonjour!<br /> <br /> c'est original comme finition! superbe tissu
C
C'est mignon, très coloré.
Z
j'adore le tissus : bravo !
Publicité