Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2013

Blog candy chez "Points de croix et vie de classe"

Caro, du blog "points de croix et vie de classe", fête ses 7 ans d'existence dans la bloggosphère et son 3ème blog. A cette occasion, elle organise un petit jeu.

A gagner :

blog candy Caro

Un superbe pochon, garni de ses magnifiques fils teintés, que j'adore.

J'en ai déjà une belle quantité mais je serais très heureuse d'en gagner de nouveaux !!

Si cela vous tente, allez vite faire un tour sur son blog ! Vous y verrez toutes les belles choses qu'elle confectionne et qu'elle partage avec les "croixpinettes" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les fils degrades
Z
les fils sont superbes, bonne chance
Publicité