Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2013

Et un étage de monté

Bonjour,

Ca fait un petit moment que la broderie était mise de côté et voila que ça me reprend petit à petit.
Je me suis même mise comme objectif 2013 de finir cet ouvrage et de broder le tablier que j'ai acheté pour ma maman il y a bien longtemps.

Je vous présente donc mon avancée sur l'ouvrage de Raquel Blasco ; assez contente de moi car j'ai presque fini le 3e étage.

CIMG3517

Petite photo du modéle pour que vous vous rendiez compte de ce qu'il me reste : 

MCV06

Si cette grille vous intéresse vous pouvez encore la trouver chez Cathbroderie (en solde à 5,40€ au lieu de 9€) mais dépéchez vous car de mémoire elle n'est plus éditée.

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien cette grille que j'avais vue... Je ne sais plus où ?<br /> <br /> Très originale et pas gnan gnan du tout !
C
Je l'avais brodée, elle est très rigolote.
Z
ça me donne envie de la ressortir...
Z
la météo est propice aux petites croix : bravo !
N
Noir et blanc j'adore toujours autant <br /> <br /> C'est magnifique il faut que j'essaie<br /> <br /> Bisous
Publicité