Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2013

Quelques "bricoles"

Il y a quelque temps déjà, Z., la soeur d'une de mes collègues, m'avait gentiment donné ses "fonds de tiroirs" de boutons Fimo. Des fonds de tiroirs comme ceux-là, j'aimerais bien qu'on m'en donne souvent...

Jugez plutôt :

boutons ZizouDes étoiles, des coeurs, des oiseaux, des chevaux... de quoi remplir toute une boîte !!!!!!

 

Pour la remercier, je lui ai confectionné quelques "bricoles".

cadeauxUn marque-page "chat", (elle en est fan). La grille vient de chez Chriscat.

Un coussinet parfumé (à suspendre dans une armoire). Le motif vient de chez Sablaise.

Un porte-clés "tipi", car Z. s'intéresse beaucoup aux Sioux Lakota. Elle est venue, il y a quelques semaines, dans notre école pour parler des Indiens aux élèves. J'ai fait ce porte-clés, sur le modèle des maisonnettes de Frimousse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
effectivement, quelques bricoles fort intéressantes !!!!!!!
C
Ma collègue de PS a un gilet avec un de ces boutons et elle le lave sans problèmes...
L
Oh les beaux boutons, moi aussi j'aimerais qu'on me donne ce genre de fond de tiroirs. Une petite question : peut-on passer les boutons fimo à la machine à laver ?
M
très chouette
C
Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais braver les éléments pour aller à l'école ce matin...
Publicité