Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2013

Etui à lunettes

Ayant une fois de plus égaré mon étui à lunettes (cela m'arrive plusieurs fois par jour, mais cette fois-ci, impossible de remettre la main dessus... je le retrouverai certainement quand je ne le chercherai plus..), j'ai décidé de m'en confectionner un nouveau.

J'ai choisi un tissu, en rapport avec mon travail.... et voilà :

étui lunettes 002

J'ai trouvé le tuto sur le blog de Marie bobine's.

J'espère que je ne vais pas perdre cet étui-là trop rapidement... :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel étui à lunettes de maîtresse, tu fais quelle classe ? ( moi je suis en mater, petite section )
M
il est très joli cet étui à lunettes !!! bravo Cathie ! tu es "maîcresse" ???
P
Très joli!! C'est quoi ton métier?
C
et bien bravo il est très réussi ! bises cath
Publicité