Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2013

Salon de Champ sur Drac

Ce week-end, Miss Coco est venue à Grenoble et nous en avons profité pour aller au Salon de Champ sur Drac.

N'ayant pu nous rendre au salon de Créativa en janvier, nous n'avons pas eu trop mauvaise conscience à faire chauffer la carte bleue. Comme l'a dit Miss Coco " on a dépensé en 1 fois ce qu'on dépense en 2 fois les autres années..."

Tout d'abord, les tissus :

 

 

P1050778Beaucoup de petits coupons qui me serviront pour mes projets de trousses, pique-aiguilles et autres...

Un grand coupon, avec lequel je vais confectionner pour Miss Coco, un "coussin magique".

Si vous ne connaissez pas, allez voir de quoi il retourne sur le blog de "rari creation".

J'ai trouvé cette idée géniale !

P1050779Une paire de ciseaux (un p'tit plaisir car je n'en avais pas vraiment besoin...)

Des charms (car mon stock avait un peu baissé...)

P1050786Des règles pour éviter le fastidieux comptage des points quand on commence une broderie...

Elles fonctionnent avec la toile aïda et avec l'unifil.

P1050787Du galon "macarons" pour décorer le futur "sac à miam" que je compte réaliser pour Miss Coco.

Petit Bout de Fil l'a proposé en Sal sur son blog.

Comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup de projets en tête. Le problème, c'est de trouver le temps de les réaliser... et les vacances de printemps sont encore loin....

Nous avons passé un très bon moment dans ce  Salon, qui est toujours aussi sympatique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis achats ! Les règles tu les as trouvées chez qui ? Il a un site internet ? Bises cath
L
De bien jolis achats pour de futures rélisations. Plus que 3 semaines avant les vacances de printemps !
Publicité