Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2013

"Marque encore ta page"...

Et un de plus.....

Toujours destiné à une amie madrilène chez qui nous nous rendons. Comme elle parle très bien le français, je lui ai acheté des romans et pour  aller avec, je lui ai confectionné un marque-page, un peu personnalisé.

marque page Jess recto

Je l'ai brodé, comme d'habitude, avec un fil teinté de chez Caro.

J'ai ajouté une p'tite pendouille, avec son diminutif "Jess", écrit en "perles-lettres".

marque page Jess pendouille

Ce marque-page ira rejoindre les autres petites bricoles, déjà confectionnées, pour garnir une corbeille cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore !!! La phrase est si bien trouvée et la réalisation très belle !
N
Superbe cadeau!!! j'aime beaucoup. Bises
C
Il est vraiment superbe ! Une très jolie idée son prénom en perles ! Bises cath
P
Très mignon!! Bravo!!
Publicité