Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2013

Cela faisait longtemps...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas confectionné de "fold out" (désolée, je ne connais pas le nom, en français")...

A chaque fois que je m'y remets, j'ai toujours un peu peur de ne plus me souvenir comment le plier. Il faut dire que je n'ai aucune vision dans l'espace, je suis carrément nulle en géométrie. Heureusement que je suis instit en maternelle et pas en CM2 :-(

J'ai repris le tuto que j'avais déjà utilisé . C'est celui de Lucialoo. Finalement, grâce à ce tuto très clair, je n'ai pas trop "merdouillé" ...

fold out 004

fold out 001

Souvenirs des Alpes...

Comme je n'avais pas le temps de broder les couvertures, j'ai imprimé une photo prise lors d'une sortie skis (ces magnifiques sommets sont dans  Belledonne ), je l'ai transférée sur du tissu et... voilà !

                                                

fold out 005

J'ai collé dans ces "fold out" des photos des vacances de février, quand nos amis espagnols étaient venus nous rendre visite et profiter de la montagne et de la neige. Ces mini-albums vont rejoindre d'autres bricoles, dans mes corbeilles cadeaux (à voir prochainement...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très original!une bonne idée "cadeaux"<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité