Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2013

Kit de rentrée...

Bon, c'est sûr... La rentrée, c'est déjà un lointain souvenir..... mais je vais quand même vous montrer ce que j'ai concocté, cette année, comme "kit de rentrée" pour mes gentilles collègues de l'école.

Tout d'abord, le contenant :

kit 2 sept 13Une réserve à sachets (toujours utile...).

J'ai repris le même modèle que celles que j'avais déjà faites. clic ici

Pour les garnir, des  matriochkas, pour ne pas perdre les clés de l'école....

matriochkas

J'ai trouvé le tuto sur le blog "20 petits doigts".

Des berlingots de lavande, pour embaumer et éloigner les poux...

été 13Les explications pour les confectionner,

chez Libertylle

étui mouchoirs

Un étui à mouchoirs

(pour les rhumes à venir...)

Pour le tuto, clic ici.

J'ai complété le tout avec un mini album, garni des photos prises tout au long de l'année scolaire précédente.

kit sept 13

 Je crois que ce petit kit a bien plu à toutes ces dames (ben oui, les hommes sont rares dans notre école...).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, c'est décidé, je demande ma mutation.
Z
Un kit bien pensé et très coloré !!!
C
ton idée est géniale !!! super ! bises cath
C
trop bien!!les collègues ont dû être ravies!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
P
C'est une excellente idée! Tes collègues ont bien de la chance d'avoir qqn de si attentionnée parmi elles!!!!!
Publicité