Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2013

Une boîte décorée de plus....

Je ne suis pas très présente sur mon blog depuis quelque temps, mais ça ne m'empêche pas de bricoler. C'est juste que je manque de temps pour écrire des articles...

Fin août, une amie fêtait ses 50 ans. Le cadeau prévu était un voyage en Angleterre. Je lui ai donc confectionné une boîte (dans laquelle les invités glissaient leurs petits mots).

Grâce à la gentillesse de Cathdragon, qui m'a indiqué des grilles sur le motif de l'Angleterre, j'ai pu "coller" au thème. Je l'en remercie encore !

Boite Val 001

Boite Val 002Les motifs  viennent d'une grille de chez "Piatine".

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le résultat est superbe !
P
Magnifique! Elle a du être ravie!!!
B
Superbe j'adore bravo, bon dimanche bisous!!!
C
avec plaisir comme l'on dit dans le sud ! Un grand bravo à toi ! ta boite est de toute beauté ! bises cath
B
Bonjour. Superbe cadeau personnalisé. Super souvenir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta création.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Michèle J.
Publicité