Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2010

Tableau Magnétique pour la naissance de Zoé

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer les finitions de ce week-end : le tableau magnétique pour la naissance de la petite Zoé.
C'est un travail fait en commun avec ma maman :  j'ai brodé les lutines et elle a finitionné.

P1000359

Les lutines viennent de chez Héléne
le tuto du tableau magnétique : Petite fée nougat
les boutons "petons" de chez Anne So'
et certains fils de chez Caro


Un zoom sur les lutines que je trouve vraiment mignonnes :

P1000361

Bon après-midi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument magnifique !!!<br /> très beau travail !!<br /> <br /> biz
D
bravo idée originale
D
Quelle jolie idée d'accueillir une nouvelle 'tite Lutine avec 2 lutines qui sont prêtes à lui offrir tous les dons de la terre !!!<br /> Bravo ! Et la réalisation est vraiment excellente !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
B
Je viens de voir ta finition sur le blog d'hélène, c'ets tout simplement magnifique et très original !!!<br /> Bravo
Publicité