Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2010

coupe du monde de ..... broderie

Pour faire le "pendant" de la coupe du monde de foot, Christelle, du blog "un point c'est tout" organise une coupe du monde de ...broderie.

coupe

Pour savoir comment procéder, je laisse la parole à Christelle :
Le but ( hi hi hi, elle est bonne celle-là, même pas fait exprès ! ) est très simple : rien à broder, juste une photo de sa réalisation préférée à m'envoyer.
Je formerais alors des " matchs ", en fonction du nombre de participantes. 2 participantes par match, une lettre attribuée à chaque photo.
Exemple : match 1, photo A contre photo B
match 2, photo C contre photo D etc...

C'est alors que nous passerons aux votes : pour chaque match, il faudra voter pour une réalisation, que vous me ferez connaitre grâce à la lettre attribuée?
Progressivement, les vainqueurs s'affronteront en photos, jusqu'au dernier match, qui désignera l'ouvrage qui vous aura le plus séduite et par la même occasion, la gagnante de la Coupe du Monde de Broderie et qui se verra attribuer un petit cadeau.

Alors partantes ?
Si oui, les inscriptions se font sous cet article jusqu'au 16 juin minuit.
Je vous ferais part des nouvelles instructions concernant les votes, à ce moment là.

Je viens d'envoyer ma participation. Ce sera la broderie "Leçon de points",  finalisée en pochette à fils teintés
Que la meilleure gagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là oui, la raclée ! De toute façon, moi je préfère le vert !!! lol !!!<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
C
Merci beaucoup pour la pub ainsi que pour ta participation.<br /> Douce nuit.<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité