Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2012

Tableau Joyeux Noël

Juste avant les vacances, avec tous les membres de notre équipe (instits, Atsems, personnel de cantine) nous avons organisé une petite fête. Nous avions décidé de nous offrir des petits cadeaux pas chers (3€ maximum) ou faits maison. Nous avons tiré au sort la personne à qui nous allions offrir ce petit présent et l'idée était de personnaliser un peu le cadeau.

Je devais gâter N. qui vient d'emménager dans sa nouvelle maison. J'ai donc décidé de lui broder un petit tableau "Joyeux Noël" qui pourra décorer son nouvel intérieur.

banniere Joyeux Noël 001J'ai utilisé une grille de Solo brode, brodée sur du lin marbré, avec (comme très souvent...) du fil teinté de chez Caro.

banniere Joyeux Noël 002

 N. a paru ravie de son petit cadeau...

banniere Joyeux Noël 003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !
V
jolie banniere<br /> <br /> vero
C
rhooooo très joli cadeau ! extra ! il faut que je t'envoie la photo de la pochette à thé ! je l'ai faite !! bises cath
N
C'est un trés joli cadeau. Bisous
Z
ben moi aussi j'aurai été ravie !<br /> <br /> bonne fin d'année
Publicité