Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2011

Merci à Mylène !

Reçue avant-hier, dans ma Bal : une magnifique carte de bonne année et quelques petites "bricoles", qui vont trouver très vite leur utilité.

cadeau_Myl_ne_003

Mylène avait lancé un appel sur son blog. Elle voulait envoyer des cartes postales des différentes régions de France à Elena, sa correspondante russe. Je lui en ai donc fait parvenir de la région grenobloise.
Elle m'a envoyé ce gentil cadeau en remerciement (il ne fallait pas....).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et bon lundi<br /> linette
M
c'était symbolique, mais pour moi, cela coulait de source !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
C
très jolie cette carte ! bravo ! bises cath
C
Les cadeaux surprises sont toujours meilleurs.
L
un cadeau bien agréable<br /> bonne soirée<br /> bisouilles<br /> linette
Publicité