Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2011

Me revoilà !

Après un mois d'absence sur le blog dû à une fin d'année très "dense" (entre évaluations, rendez-vous avec les parents, spectacle, kermesse, sorties scolaires.....) et douloureuse (décès de deux proches), je refais surface pour vous montrer quelques bricoles faites depuis juin. A vrai dire, j'ai beaucoup d'encours, mais peu de choses finitionnées.

Etant de mariage début juillet, j'ai confectionné une enveloppe brodée pour glisser ma carte de félicitations aux mariés. Leur faire-part était décoré de papillons ; j'ai donc utilisé une grille de Caro, avec un de ses fils teintés "Canada". Un p'tit tissu acheté lors de ma virée à Paris, un velcro, deux noeuds en organza et le tour était joué !

enveloppe Magali 002

enveloppe Magali 001

 

enveloppe Magali 004

A très bientôt pour la suite

Ce sera un tableau de naissance

pour une petite Lise, née le 5 juillet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie enveloppe !! très raffinée !!! bisous cath
M
trop beau !!!!!!!!<br /> mamisa
L
c'est super joli, j'aime beaucoup!!! beau travail!! :-)
A
Elle est trés jolie cette enveloppe bravo bisous
A
c'est une jolie et bonne idée,bravo<br /> bon aprés midi
Publicité