Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2012

On joue chez notre célébre Zabou.

Un petit coucou à toutes,

Je fais un passage éclair pour vous parler d'un jeu candy.
Il s'agit de Zabou, dont m'a maman a suivi et envoyé la réalisation du SAL.

Si vous n'avez pas eu le temps de le faire ou que le modèle vous plait, rendez-vous sur son blog pour jouer et gagner une bannière :

dsc02131

Bizz et bonne journée, il fait un peu frisquet quand je pars au boulot,
mais à l'heure où je vous écris le soleil réchauffe tous ca avec déjà 13.8°.
La journée s'annonce belle.

Miss Coco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant!<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... 6°c aujourd'hui chez nous, et le vent du nooooord...
C
bonne chance !!!! bises cath
Publicité