Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2012

Petit coeur

Ayant terminé le plaid de Lily, je me suis retrouvée un peu "désoeuvrée"... Cela n'a pas duré longtemps car j'ai répondu "présente" à l'appel de P'tite Fée Nougat qui demandait  de l'aide pour réaliser un plaid, pour un cadeau de mariage d'un ami. Il fallait broder un coeur avec des points spéciaux et lui envoyer un coupon de tissu bleu.

coeur p'tite fée 002

Mon prochain projet sera sûrement l'habillage d'une "boîte-urne" pour le mariage d'amis en septembre.

A moins que je ne me fasse un p'tit plaisir, auparavant, en me confectionnant l'un des merveilleux modèles du livre de Dame Valiste "Instants précieux". Le connaissez-vous ? Si non, allez vite le découvir : clic

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie contribution ....
C
il est mignon tout plein ! bises cath
C
c'est vraiment gentil a toi de penser aux autres bisous
P
waouh, trop trop beau
Publicité