Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

cadeau pour Arthur

Un cadeau pour mon 14ème petit-neveu qui a pointé le bout de son nez fin juin.

Comme je n'avais pas le temps de lui réaliser moi-même un petit quelque chose, j'ai commandé sur le site "les folies d'Aurélie" de mignons bodies, personnalisés à son prénom.

bodies Arthur 001

Si vous ne connaissez pas ce blog, allez vite y faire un tour. Aurélie y tient une boutique dans laquelle elle vend ses créations :   des modèles super sympas que vous pouvez personnaliser à votre goût !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont adorables, c'est une belle idée de cadeau. Bises
C
ohhh ils sont vraiment craquants ! bises cath
M
On est déjà à 14 wahoo j'aurais pas dit^^
Publicité