Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2013

Trousse zèbre...

Pour commencer 2013, voici une trousse maquillage, réclamée par Fillotte n°2. Elle la voulait imitation zébre... Il suffit de demander :

 trousse Zèbre 002

J'ai trouvé le tuto chez "LM les croix". J'ai doublée la trousse avec du tissu de rideau de douche et j'ai fait quelques compartiments pour qu'elle puisse y glisser mascaras et crayons pour les yeux....

Comme d'habitude, j'ai un peu galéré (notamment avec la fermeture Eclair, un grand classique chez moi...).
Mais bon, Fillotte n°2 semble satisfaite.... c'est l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est extra ! bravo ! bises cath
Publicité