Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

Echange de pinkeep

Ce soir des photos de l'échange organisé cet été par Manou60.
Il fallait faire un pinkeep bleu sur le thème des vacances, en moins de trois mois, ce fût chose faite !

C'était le premier pinkeep que je faisais (ma maman m'a aidé à le monter).
Les fils viennent du blog de Jenny et les épingles de chez Frimousse.

Le mien que je devais envoyer à Capucine01 :
IMG_1507

Et l'envers avec une pochette dans laquelle j'avais glissé des petits plus (ruban etc...)

IMG_1509

Et j'ai reçu celui-ci de Flofil :

flofil1

Le très joli tissu du dos toujours dans le thème de la mer :

flofil2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité