Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Petit envoi / cadeau

Je connais ce blog (cliclic) depuis un petit moment et la semaine dernière, en farfouillant dans l'armoire qui est dans le bureau que j'occupe durant mon alternance (qui en fait celui d'une collègue en congé maternité) je me suis dit : EUREKA !

Je lui ai donc préparé un petit paquet, avec des marques pages de publicité de mon boulot :

MP_CNRS_miss_coco

MP_CNRS_miss_coco_3

MP_CNRS_miss_coco_4

Mais chez qui est-il arrivé ?

Si je vous dis : dragon, citation, lecture ?
Et Z......th ?

zazimuth

Et oui, c'est chez Zazimuth.


(Et merci la poste qui m'a déchiqueté et ouvert l'enveloppe)

Bonne journée
Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore merci tout plein pour cette attention et je suis toujours touchée de découvrir les visiteurs de mon blog...
L
Sympa ces marque-pages
A
wahou ils sont tous superbes.<br /> bonne journée<br /> bisous
N
Waouh, tu as fait une heureuse. Biz
Publicité