Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
3 mai 2010

Article : 2e édition !

Bon j'avais fait un article d'enfer et là pfiouuuuuuuuuuu merci Canalblog de tout me supprimer au moment de la mise en ligne !

L'article de ce soir est donc consacré à ma super maman qui, à force de cogiter, a créé quelque chose d'assez fou, original et surtout très utile.

Après réflexions, schémas, croquis, choix des tissus, de la broderie (un Sal points spéciaux du blog "Les tites croix de Caro" :

pochette_ferm_e pochette_ferm_e_derri_re

P1000727P1000730

Une "pochette" format A4, composée d'anneaux métalliques
et de pinces pour accrocher nos beaux fils teintés.
(pour le coup hommage à notre teintouilleuse et dirlette Caro
car la plupart de nos fils viennent de chez elle)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo à ta maman, elle n'a plus qu'a recommencer lollll
C
J'étais en train de penser que... la pochette sera trop petite!<br /> il va falloir en refaire une deuxième, aussi magnifique!
S
C'est une excellente idée. J'adore ta broderie et les couleurs choisies.<br /> Bises.<br /> Sandra.
Publicité