Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
26 décembre 2010

Joyeux Noël

Tout d'abord, Miss Coco et moi-même vous souhaitons un très joyeux Noël !
Voici quelques petits cadeaux offerts aux membres de la famille, lors du repas de Noël : le maintenant célèbre "kit SOS cookies". Au départ, ce sympathique bocal a été découvert sur des blogs anglais puis vite repris par différents blogs français comme "l'atelier du Bricabrac" ou "Papilles et pupilles". 

Je leur ai emprunté leurs étiquettes que je trouvais très sympas et rigolotes.

mosa_que

Les modèles brodés sur les couvercles viennent, pour la plupart du magazine "Point de croix", spécial Noël. Une de mes nièces étant violoniste, je lui ai brodé bien sûr, son instrument. Certains fils teintés viennent de notre "fournisseuse" principale : Caro, du blog "croisez les fils".

Le cadeau a été très apprécié, semble t-il...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie version...bravo
Publicité