Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 janvier 2011

Jeu candy

EDIT : 27 Janvier 2010

Des jeux à foison sur la bloggo en ce moment et moi j'ai choisi de participer à celui-ci :

Un nouveau sur le blog de Tara :

SAL_Tilda

Avant le 1 février

Cela se passe sur le blog de C'Fée Maison (dont j'adore le nom au passage)

jeu_blog
Ce ne sont pas les gains, puisqu'ils ne sont pas encore réalisés
mais une idée du petit cadeau
qu'elle fera.

Allez lui rendre visite si cela vous intéresse.

Miss Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne chance
L
Hello !<br /> pour répondre à ta question, j'utilise le fil DMC 99 pour le rose !<br /> Bises !
T
merci de jouer avec moi!!!^^
C
bonne chance ! cath
L
merci pour l'info <br /> bon et doux week-end<br /> linette
Publicité