Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2011

Sal calendrier gourmand

Et voilà, une moitié d'année brodée !

Pour ce mois de juin, Aurore, de "l'île aux lucioles" nous a préparé une bonne tarte aux cerises !

C'est vrai que, dans notre région, avec le coup de chaud de fin mai, les cerisiers étaient bien chargés. Ca tombe bien, j'adore les cerises !!!

 

juin

 

 

 

 

 

entier

 

 

 

Une fois de plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce Sal.

cal

Merci Aurore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je crois que c'est mon mois brodé préféré avec ses cerises !
E
tres sympas biz<br /> nini
C
miam miam le temps des cerises !!! bisous cath
N
Quel joli sal. bon we. Biz
C
C'est un joli mois de juin<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité