Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2011

VDB, le retour...

Avec la rentrée des classes, revient le VDB, organisé par P'tite Fée Nougat. Cette fois-ci, le thème est : vos projets, pour la rentrée (et, en ce qui me concerne, au-delà...).

Autant vous dire que ma liste va être longue... je vais donc faire des catégories...

La catégorie la plus fournie :

Broderie et couture... bien sûr

Terminer (ça devient urgent...), le plaid destiné à mon petit-neveu

(qui doit naître ...incessamment, sous peu !)

IMG_4001

Confectionner un tableau de naissance pour le bébé d'une amie espagnole, qui naîtra aussi mi-septembre ; je pense le faire sur le modèle de celui que j'avais brodé pour la petite Lise, mais avec des couleurs plus "garçon".

pinkeep Lise

Terminer pour ma petite-nièce le calendrier perpétuel, proposé en Sal par Chriscat.

Je lui offrirai en cadeau de Noël.

P1000469

Refaire un autre plaid pour une aide-maternelle de mon école qui aura un bébé en avril.

J'attends de savoir si elle aura un garçon ou une fille pour choisir les motifs.

Finaliser le sac "mam'zelle Paris"pour Miss Coco

(un article lui sera consacré dès que je l'aurai fini...).

sac Coline fin 001

Via Ferrata

Une autre activité que j'adore pratiquer

mais que je ne fais pas assez souvent à mon goût...

J'espère pouvoir en faire encore 1 ou 2, tant qu'il fait assez beau.

P1030720

 Séjour en montagne

Je prépare un séjour, au début des vacances de la Toussaint, en Haute-Maurienne, dans un petit village que j'adore et où je vais depuis de nombreuses années. En automne, les mélèzes deviennent oranges , c'est splendide !!

Villaron

Et bien, voilà !

J'ai de quoi m'occuper pour les prochaines semaines....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est extra tous ses projets bravo à toi bisous
A
Chouette tous tes projets.<br /> J'ai du mal à mener à bien mes projets en ce moment.<br /> Mais je ne t'oublie pas!
K
brrrrrr la via ferrata pas du tout mon truc, par contre, la montagne, j'adooooooooooooore !!! et je connais bien la Haute Maurienne et ses paysages minérals !!! biz
Z
Que de projets !!!
P
waouh tous ces prjets!!!
Publicité