Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

Cookies et compagnie

Bonjour,

Une de mes autres passions, après la broderie, c'est la cuisine. Si, dans certaines familles, les mères sont de grandes cuisinières, chez nous c'est plutôt quelque chose que je partage avec mon père. C'est sa passion et il est vraiment un super cuisinier !

Etant tous les deux à la maison en ce moment, c'est plutôt festif ...

Je me suis mise en tête de devenir une pro des cookies, suite à l'achat de ce  livre génial :

9782501074315

(Publié aux éditions Marabout)

 

J'ai connu la super enseigne "Laura Todd", à Paris, où il existe plusieurs petites boutiques, dont une autour des Halles, un de mes lieux de shopping préférés.
Son contenu a été rédigé avec les créateurs de l'enseigne et il propose pleins de recettes qui ont fait le succès de leur enseigne.

J'ai choisi de commencer par la recette de base "cookies aux pépites de chocolats". Toutes les recettes de ce livre sont faites à base de farine T65 et sucre roux ou blond, et wahouu !! c'est un carnage gustatif que je vous laisse découvrir en images :

Cookies_LauraTodd 002

Bon appétit :-)

Miss Coco


Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam tu me donnes l'eau à la bouche !! Ils sont encore plus jolis que sur la couverture du livre de cuisine !!! bises cath
Z
ils sont bien appétissants !
B
En reste-t-il assez pour le goûter tardif ? Miam miam ! ^^<br /> J'ai testé déjà deux recettes de cookies, une que je fais tout le temps à la demande de mon Gus, et une de cookies américains pour moi (car j'aime moins ceux de Gus)... Je suis toujours à la recherche de ZE recette...
Z
Miam miam miam !!!
V
et bien moi qui cherche toujours "une vraie bonne" recette, car je ne suis pas satisfaite de toutes celles essayées... je devrais voir ce livre la prochaine fois... merci !!!
Publicité