Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
25 décembre 2012

Joyeux Noël !

Un passage éclair pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de Noël !

NoelUn dessin d'Anneka.

Si vous ne connaissez pas son blog, allez vite y faire un tour.

Vous y verrez plein de dessins rigolos. J'en suis fan !

A très bientôt pour vous montrer quelques "bricoles" confectionnées ces dernières semaines...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathie,<br /> <br /> j'espère que Noël s'est bien passé et que tu as été gâtée. je me fais rare en ce moment mais je ne t'oublie pas !<br /> <br /> je t'écris plus longuement bientôt...<br /> <br /> gros bisous
C
j'espère que tu as passé un beau Noël ! et je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ! bises cath
Z
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !!!
Publicité