Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Salon de Pont de Claix

En parcourant un blog (mais je ne sais plus lequel),
j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'un salon de points de croix et patch
se tenait le week-end prochain, pas loin de chez moi.

Ma maman a l'air ok pour y aller, assez impatiente.
salon_pont_claix

J'aime bien les créations de Secret de Capucine,
j'avais repéré des toiles chez Maguelone Broderie
et j'hésitais à m'inscrire au Sal de Zabou dont la grille vient de chez "Atelier des Fées"

Je crois que je vais trouver mon bonheur là-bas :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça fait trop loin pour moi : pour la grille dont tu parles c'est atelier bonheur de passion bonheur : dis à Martine que c'est moi qui t'envoie depuis mon blog et dis lui bonjour de ma part !!!
Publicité