Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2012

AEF 2012

Si tout va bien à cette heure là, je serai en train de trépigner ici:

aiguil10

(photo prise sur le blog de Zabou)

Et oui ! Alors que je n'imaginais pas une minute avoir la chance d'y aller cette année, une copine m'a convaincue de monter faire la fête ce weekend ; du coup, je vais en profiter pour y aller !
J'ai préparé le beau sac à main "Miss Paris", le porte monnaie, le chèquier et la CB. Ma maman m'a missionnée pour que je lui ramène de la polaire pour la doublure du futur plaid de Lily, donc GOOOOO !

Rendez-vous la semaine prochain pour la liste des achats.

Bizz à toutes

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rêve d'y aller. Un jour peut-être !?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Z
alors tu n'as rien trouvé ??
L
Quelle chance d'y aller ! J'espère que tu passeras un très bon moment !
Publicité