Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2011

sachets de lavande...suite et pas encore fin

Des amies ont eu la gentillesse de me récolter de la lavande (celle de mon jardin est moribonde...) ; du coup, voici trois nouveaux sachets, faits grâce au super tuto de Dame Valiste et avec une grille de Sablaise.

Le plus dur a été, comme toujours d'assortir les couleurs, de trouver le bon ruban ou la bonne dentelle. Ce n'est que le début d'une série (j'ai prévu d'offrir un petit sachet de lavande à mes collègues, lors de la pré-rentrée). Il va donc falloir que je m'y mette sérieusement....

sachets lavande 2 001 sachets lavande 2 002 sachets lavande 2 004 sachets lavande 2 005 sachets lavande 2 006

Je n'ai pas résisté au plaisir d'utiliser le tissu "chats", acheté lors de ma visite à Paris.

Cette fois-ci, je n'ai pas mis de bouton ; le rabat tient grâce à un petit velcro auto-collant.

 

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes. Je suis sûres qu'ils feront plaisir. Bises
Z
Une attention qui fait toujours plaisir !
A
sont tout mignons tes petits sachets de lavande tu vas faire des collègues heureuses<br /> bises d'Azalée
Z
très sympa et toujours très utiles !
Publicité