Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2012

Boîtes à café...

Depuis janvier, à l'école, nous sommes les heureuses utilisatrices d'une machine à café S...o (non, pas celle de Clooney...). En effet, pas question de démarrer une journée de classe sans café et en boire une tasse à la récré, quand il fait bien froid, c'est très agréable aussi. Bref, notre machine fonctionne allègrement...

Je me suis dit que, pendant les vacances, je contocterai une boîte pour ranger les dosettes. N'ayant pas le courage de chercher sur le net, un tuto de cartonnage pour faire ce genre de boîte (de forme cylindrique), je me la suis jouée "Mac Gywer". En maternelle, nous sommes les reines de la récup et effectivement, j'ai trouvé dans le coin bricolage de ma classe, ce genre de boîte (je crois me souvenir qu'elle nous avait servi pour un bricolage de Noël, l'an dernier...).

boites café 001

Un peu de tissu, de la viseline, une p'tite bricole brodée rapidement, de la colle ...

boites café 004

Et voilà le résultat :

boites café 005

J'en ai fait deux, car notre super machine fait aussi le chocolat chaud....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien merci pou l'idée, je n'y avais même jamais pensé alors que mon mari dévoré des tubes entiers de Pr***** à lui tout seul ^^
Z
bonne idée, bravo et bon weekend
C
extra ! c'est une très belle et bonne idée !! bises cath
L
Superbe, et j'adore les tissus que tu as utilisés !
I
tres joli
Publicité