Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mère et fille
Entre mère et fille
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2012

Petit retour à pas de loup

Bonjour, Bonjour,

Arf aucun article de ma part depuis un mois et que de changements !
J'ai quitté le domicile familiale après avoir trouvé du boulot dans le Sud.

Nouvel appart, nouveau job on peut dire que 2012 a bien commencé  pour moi.

Côté broderie c'est un peu beaucoup moins glorieux. Pour être positive disons que je n'en n'ai pas commencé de nouvelle depuis le SAL de Caro "Bienvenue" (qui attend d'être monté en carillon par ma maman).
J'avance à petites aiguillées sur le Passion Bonheur qui doit être en cours depuis 2ans maintenant.


CIMG2093    CIMG2094  

CIMG2095

Et voila le travail.

Bon weekend à toutes, je m'en vais prendre le train moi.

Bizz

Miss Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est joli.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
très jolie ta broderie ! biosus cath
L
dans le su , tu es où ?<br /> <br /> très bel ouvrage <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
C
Coucou, tu es tagguée, alors rendez-vous sur mon blog pour venir récupérer les questions...
Publicité